Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Mouai j'ai jamais été trop pour les metal monkey. Sa donne une touche ultra tuning a l'interieur mais niveau utilisation le fond metal avec le soleil c'est bof bof ... Y'a guère que de nuit ou sa rend bien  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
La plaque en alu
A la limite des fonds de compteur blanc avec des chiffres vert et des aiguilles rouges  _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Y'a qq chose qui me fait sourire, c'est que pas mal de monde critique les Golf pour finalement mettre des compteurs style Volkswagen...
Bref, passons, qq'1 a essayé le vert?
Question conne:
Je monte des ampoules bleues avec un écran de compteur jaune, bleu + jaune = vert, vérifié?  _________________ |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Des ampoules bleu avec un compteur jaune c'est déjà vu et sa donne un bleu vert dégeu  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Pas grave, je les peindrais en rouge  _________________ |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
cuda47 a écrit: | Pas grave, je les peindrais en rouge  |
Oui c'est ce que j'ai fait dans la mienne et le résultat est nickel. Prévoi 3 bonne couches de vernis par ampoule si tu veux du vrai rouge sinon tu devra te contenter d'un orange foncé  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Une Tof de dispo?
Ca serait assorti à mon coucou, t'as fais les fonds de ventil aussi? _________________ |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Je suis vraiment hésitant en rouge...
J'aurais préféré du vert, mais c'est trop long à faire... _________________ |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
cuda47 a écrit: | Je suis vraiment hésitant en rouge...
J'aurais préféré du vert, mais c'est trop long à faire... |
En vert sa serait effectivement original ... mais faut pas te louper a la décoloration des fond orangé ... plus facile a dire qu'a faire  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Je sens que pour le moment ça va rester d'origine...
- Dis-moi, combien y'a d'ampoules à colorer? (compteur VDO)
- On peut mettre des ampoules plus puissantes? _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Hé si jamais Metal Monkey c'est pas de l'alu mais de l'acier
Pis bon question de gout... j'ai pas encore mis mes tofs mais j'en suis très content, de jour comme de nuit (par contre évitez le dark blue, de jour y'a trop peu de contraste) _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Je sais pas...  _________________ |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
Pour avoir une idée de l'éclairage vert, il faut regarder des les citroën, avant qu'elles n'aient passé en affichage digital.
(par contre excellent le digital gris des C4 ) |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Mes parents ont une Xsara (pour maman) et mon ex-Saxo (pour papa), la Xsara seul regret: les aiguilles sont blanches... dommage... _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Photo tirée de la présentation de la Xsara de Jln:
_________________ |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
Jolie police pour les chiffres (idem que 306 ph2 non ?)
Ca pourrait donner des idées ^^ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Je veux du vert  _________________ |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
cuda47 a écrit: | Y'a qq chose qui me fait sourire, c'est que pas mal de monde critique les Golf pour finalement mettre des compteurs style Volkswagen...
Bref, passons, qq'1 a essayé le vert?
Question bete:
Je monte des ampoules bleues avec un écran de compteur jaune, bleu + jaune = vert, vérifié?  |
Salut
Malheureusement non ça ne marchera pas car Les 3 couleur primaires en lumiere sont le Rouge, le Bleu Et le Vert. c'est different des couleurs primaires en peinture qui sont jaune bleu rouge.
Donc avec la peinture Jaune + bleu = vert.
En lumiere Le vert + Rouge = jaune.
Pour avoir une lumiere verte, il te faudrait en théorie, une source de lumiere blanche avec des filtres de couleur secondaire Cyan + Jaune.
Et normalement en combinant ces 2 filtres sur une lumiere blanche tu devrais obtenir du vert. _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
|