|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattéo13
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 20 Inscrit le: 14 Sep 2020 Messages: 19 Localisation: Marseille 13
|
|
Bonjour il y a de ça quelques jour, j’ai décidé de nettoyé mon intercooler avec du dégraissant quand je l’ai démarré elle a commencé à s’emballer en laissant derrière elle un cumulonimbus de fumée blanche. Le lendemain elle a eu du mal à démarrer et elle avait un ralenti saccadé produisait une fumée blanche qui partait au bout de quelques secondes, le ralentit, lui, se stabilise au bout de 10 secondes environ. Ça me fait sa à chaque fois que je la démarre.
C’est une 306 d turbo 1.9 avec pompe bosch je crois.
Merci d’avance pour vos réponses. :-) |
|
|
 |
mattéo13
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 20 Inscrit le: 14 Sep 2020 Messages: 19 Localisation: Marseille 13
|
|
mattéo13 a écrit: | Bonjour il y a de ça quelques jour, j’ai décidé de nettoyé mon intercooler avec du dégraissant quand je l’ai démarré elle a commencé à s’emballer en laissant derrière elle un cumulonimbus de fumée blanche. Le lendemain elle a eu du mal à démarrer et elle avait un ralenti saccadé produisait une fumée blanche qui partait au bout de quelques secondes, le ralentit, lui, se stabilise au bout de 10 secondes environ. Ça me fait sa à chaque fois que je la démarre.
C’est une 306 d turbo 1.9 avec pompe bosch je crois.
Merci d’avance pour vos réponses. :-) |
Et j’ai oublié de vous mettre le lien de la vidéo : https://youtu.be/AMvJGU9lB2w |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Tu as bien tout remonté correctement ?
C'est une opération assez simple,pour l'avoir fait x fois,je n'ai jamais été confronté à ton problème,tu as bien fait gaffe de tout remettre correctement par exemple le joint de l'échangeur,celui qui fait "jonction" entre l'échangeur et la pipe d'admission,il faut remplacer ce dernier si c'est défectueux,on le trouve chez série 04 ou chez Citroën/Peugeot.
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
mattéo13
Nouveau
|
|
RHY a écrit: | Tu as bien tout remonté correctement ?
C'est une opération assez simple,pour l'avoir fait x fois,je n'ai jamais été confronté à ton problème,tu as bien fait gaffe de tout remettre correctement par exemple le joint de l'échangeur,celui qui fait "jonction" entre l'échangeur et la pipe d'admission,il faut remplacer ce dernier si c'est défectueux,on le trouve chez série 04 ou chez Citroën/Peugeot.
 |
Salut merci pour ta réponse j’ai acheter le joint je verrai bien ce que sa donnera :-) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|