|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Columbus
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Il y a une semaine la ventilation de ma 306 1.9TD de 1998 ne fonctionne plus correctement.
Je m'explique : lorsque j'active ma ventilation j'entend son moteur qui fonctionne habituellement mais aucune sortie d'air sur n'importe quelle position.
Et en prime la ventilation s'actionne uniquement au maximum sur "4".
On m'a parler du moteur du clapet de ventilation pour le premier problème mais je ne sais pas où se situe cette pièce
Si quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus je lui en serais grandement reconnaissant (surtout à l'approche du grand froid)
Merci d'avance |
|
|
 |
pac56
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1273 Localisation: caen (14)
|
|
je te mets un schéma sur lequel tu devrais trouver ton bonheur.
Il y a 3 montage différents:
le 1 (celui du haut): basique, juste le chauffage, pas de recyclage d'air.
le 2 (milieu): avec un volet de recyclage manuel je pense
le 3 avec 2 volets électrique (clim auto, avec régulation de température): 1 pour le recyclage d'air, et l'autre pour le dosage entre air froid et air chaud Celui là, est bien caché je crois. tu seras obligé de démonter la console centrale intersièges pour essayer d'y accéder.
Si tu peux, essayes d'ouvrir la photo avec paint, tu pourras voir les annotations que j'y ai inséré. Charges la d'abord.
Sinon, envoie moi un MP, on s'arrangera pour que je te l'envoie avec une belle taille.
Bon courage.
je pense que c'est ton clapet de recyclage qui est resté fermé. Tu pourras le vérifier en démontant la gaine de protection côté passager, sous les grilles de protection au niveau des essuie glace _________________ sans maitrise la puissance n'est que force brute!!!
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=72836&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
 |
pac56
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1273 Localisation: caen (14)
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|