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[info] amortisseurs avant piece a changer?

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aurelien71

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MessagePosté le: 26 01 2010 20:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jusque la ca va (j'ai meme passé un coup de papier de verre sur les nouveau amortos et ensuite j'ai mis de l'huile pour le montage) mais le probleme est apres.

quand l'amorto est quasi sorti du pivot le pivot ne peut plus descendre et l'amortisseur ne sort pas je suis obligé de comprime l'amorto avec un cric de quelque cm et le tour est joué mais pour le remettre c'est pareille.
comment faite vous?
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dusk

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MessagePosté le: 26 01 2010 20:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi , je fais légerement tourné le pivot , en prenant garde de ne pas faire sortir le cardan !!

Pour le remettre en place , je mets du WD40 sur le bas de l amortos , puis une fois en place sur le pivot , et légèrement rentré , je mets un cric-rouleur en dessous le triangle , et je le lève légèrement !

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MessagePosté le: 26 01 2010 20:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant







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MessagePosté le: 26 01 2010 20:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu les places où tes chandelles nico ?
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nicopug

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MessagePosté le: 26 01 2010 20:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sous le berceau
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area-design

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MessagePosté le: 27 01 2010 8:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est pas les amorto du TD ça ?
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nicopug

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MessagePosté le: 27 01 2010 9:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

amortos d' 1.9l D
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MessagePosté le: 27 01 2010 9:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'était pas loin
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Diabolo1

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MessagePosté le: 27 01 2010 17:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

L'utilisation d'une barre à mine pour "descendre" le triangle permet de sortir facilement l'amortisseur du pivot.
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aurelien71

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MessagePosté le: 27 01 2010 19:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok operation terminé.
merci a vous tous.

peut etre que je recommencerait un jour si je veut la rabaisser.
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djaybi

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MessagePosté le: 17 02 2010 15:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je vais m'y atteler prochainement, dès que Pourchier m'aura envoyé mes coupelles... J'ai déjà reçu les B4
Merci pour les conseils de ce sujet, et merci à nicopug pour son tuto sur sa page perso !
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salvatore

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MessagePosté le: 13 05 2010 23:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjour

J'ai démonté les 2 amortisseurs avant grâce à vos explications, (merci Nicopug).
Un ami mécano va s'occuper de poser les neufs ce W.E, ensuite je remonterai.
Est-il nécessaire de faire un réglage de //lisme ?

Cordialement
Salvatore
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dusk

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MessagePosté le: 14 05 2010 1:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

logiquement , non , après essai tu verra bien si ta voiture tire d'un coté ou pas !

mais rien ne t'empeche d'en faire un pour etre sur !

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salvatore

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MessagePosté le: 14 05 2010 9:42    Sujet du message: Amortisseurs avant R&eacutepondre en citant

Bonjour

Merci de ta réponse Dusk.

Salvatore
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aurelien71

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MessagePosté le: 29 07 2010 22:13    Sujet du message: (info) amortisseur avant pieces a changer R&eacutepondre en citant

je suis vais me preparer a changer mes amortisseurs avant.
je voulait savoir quelle etaient les pieces d'usure a changer.
ainsi que quelque lien

il doit y a avoir les coupelles je croit. mais quoi d'autres?

merci
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Jacouille

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MessagePosté le: 29 07 2010 23:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Coupelles, roulements, et prévois les vis qui tiennent la jambe d' amorto.
Profite sen pour contrôler tes cardans et tes bielettes

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RHY

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MessagePosté le: 22 07 2020 10:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Un petit déterrage d'un post qui peut aider.

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Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide.
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