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[ralenti à 4000 RPM S16 BV6 malgré procédure faite: HELP ]

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pac56

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MessagePosté le: 05 02 2020 18:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le sujet est donc clos car résolu. J'ai cherché comment éditer mon titre pour remplacer Help par résolu, mais je ne trouve pas....
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philippeS

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MessagePosté le: 06 02 2020 2:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'etait donc bien le même souci que mon 103 SP !
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RHY

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MessagePosté le: 06 02 2020 9:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'espère que ton moteur n'a pas souffert à cause de cela car 4000 tr à froid ça fait peur.

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Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide.
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pac56

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MessagePosté le: 06 02 2020 14:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je ne pense pas, je le laissais tourner à peine 30 secondes grand maximum. Moi non plus, ça ne me plaisait pas de l'entendre ainsi hurler à froid
Là, ça fait 3 jours que je reroule avec, démarrage au quart de tour, même ce matin où il faisait 1 petit degré dehors...gla gla gla...
ralenti bien stable, bonne montée en température des fluides (eau et huile), pas de fuite repérée nulle part, pas de bruit suspect non plus

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damiano

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MessagePosté le: 07 02 2020 13:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bordel quand meme
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pac56

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MessagePosté le: 07 02 2020 23:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
bordel quand meme

ouaip, comme tu dis Quand tu t'attends à un certain régime et que t'en as 4 fois plus
Le pire c'est que j'ai failli remonter comme ça en plus... c'est les coulures sur le joint qui m'ont d'abord interpellées avant de me rendre compte de ma bêtise
Je m'en sors pas trop mal
Je revis littéralement depuis que je roule de nouveau avec

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damiano

Maitre Suprème

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MessagePosté le: 08 02 2020 12:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

au final ca t'a surtout rien couté puis c'est réparé
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pac56

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MessagePosté le: 08 02 2020 14:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouaich...presque rien couté...j'ai quand même changé mon régulateur de ralenti...faudra que j'essaie de remettre le vieux en place pour voir. Quasi sûr qu'il est pas mort.
Bon après c'est vrai que juste un joint neuf, c'est pas la mer à boire

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