Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pac56
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1273 Localisation: caen (14)
|
|
|
 |
philippeS
Amateur
Statut: Absent
|
|
C'etait donc bien le même souci que mon 103 SP !  |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
J'espère que ton moteur n'a pas souffert à cause de cela car 4000 tr à froid ça fait peur.
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
pac56
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1273 Localisation: caen (14)
|
|
je ne pense pas, je le laissais tourner à peine 30 secondes grand maximum. Moi non plus, ça ne me plaisait pas de l'entendre ainsi hurler à froid
Là, ça fait 3 jours que je reroule avec, démarrage au quart de tour, même ce matin où il faisait 1 petit degré dehors...gla gla gla...
ralenti bien stable, bonne montée en température des fluides (eau et huile), pas de fuite repérée nulle part, pas de bruit suspect non plus  _________________ sans maitrise la puissance n'est que force brute!!!
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=72836&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
pac56
Super Pro
|
|
damiano a écrit: | bordel quand meme  |
ouaip, comme tu dis Quand tu t'attends à un certain régime et que t'en as 4 fois plus
Le pire c'est que j'ai failli remonter comme ça en plus... c'est les coulures sur le joint qui m'ont d'abord interpellées avant de me rendre compte de ma bêtise
Je m'en sors pas trop mal
Je revis littéralement depuis que je roule de nouveau avec  _________________ sans maitrise la puissance n'est que force brute!!!
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=72836&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
pac56
Super Pro
|
|
|
 |
|