|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Micka52
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Juin 2018 Messages: 297 Localisation: Vaucluse 84
|
|
Salut à tous.
En faisant quelques travaux mécaniques sur ma 306 D, je me suis aperçu que la poire d'amorçage fuit. Ce n'est pas très grave mais bon, elle n'a que 2 ou 3 ans, et la précédente n'avait pas fait mieux.
Où puis-je trouver un poire qui tient longtemps? |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut
J'avais commandé sur autodiesel13.com _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
Micka52
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Juin 2018 Messages: 297 Localisation: Vaucluse 84
|
|
Merci.
C'est bête, je n'y ai pas pensé, il est à Marseille je crois, je peut peut-être même y faire un saut à l'occasion. |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Micka52 a écrit: | Merci.
C'est bête, je n'y ai pas pensé, il est à Marseille je crois, je peut peut-être même y faire un saut à l'occasion. |
Je suis comme toi car celle que j'avais commandé sur autodiesel13 a aussi des craquelures après plusieurs années d'utilisation....sinon il faut voir si c'est encore disponible chez Peugeot car en origine ça tient mieux.
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
Micka52
Amateur
|
|
Ah zut, je l'ai commandée hier, elle est déjà expédiée.
Bah tant pis, je la changerai dans 2 ou 3 ans si ça ne tient pas... |
|
|
 |
Micka52
Amateur
|
|
Poire reçue et montée, avec des durites neuves et quelques clips pour pas qu'elles frottent n'importe où:
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|