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eric14610
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 10 Aoû 2015 Messages: 24
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Bonjour, voilà mon soucis depuis qu il commence à faire froid il m est impossible de démarrer ma 306 1.9d dw8. Je suis obliger de pomper sur le porte filtre en même temps que quelqu'un démarre et la nickel pour la journée. J ai pas de fuite apparente, les bougies rougisse toutes (tester) le boîtier pré chauffage fonctionne (tester). Cela ne se produit pas quand il fait bonne température. Je vois que ça revient souvent ce problème sur les forums, quelqu'un a trouver une vrai solution ? Merci de vos reponses. |
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Micka52
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Juin 2018 Messages: 297 Localisation: Vaucluse 84
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Pour ma part, sur un XUD9, j'avais une fuite à la pompe à injection, ça démarrait mieux après mais avec le froid, elle avait du mal. J'ai refait le jeu au soupapes (2 soupapes d'admission presque brisées) et là, ça démarre au quart de tour même par températures négatives. |
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eric14610
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 10 Aoû 2015 Messages: 24
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Je pense a un desamorçage du circuit car si je pompe elle démarre nickel j ai ouvert le porte filtre après une bonne nuit et je me suis aperçu qu il était quasi vide il ne devrait pas être comme ça normalement ? |
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Micka52
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Juin 2018 Messages: 297 Localisation: Vaucluse 84
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Il devrait rester plein. Il doit probablement fuire. Tu ne vois pas de traces de gasoil quelque part?
Quand tu pompes pour réamorcer, la pompe durcit? |
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eric14610
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 10 Aoû 2015 Messages: 24
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Non pas de trace et pour la pompe ça durcit un peu mais pas au point d être dur à enfoncer |
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philippeS
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 453
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ça sent la durite percée mais la fuite doit se faire de l'exterieur vers l'interieur
du coup la pression ne reste pas car l'air rentre par la "fuite" et ne laisse pas de trace de gazole
j'ia déjà eu ça et j'ai une 205 TD qui a le même souci , elle démarre puis cale : il me faut alors pomper jusqu'a ce que ça durcisse un peu mais c'est jamais très ferme sur la pompe , pas facile à localiser |
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eric14610
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 10 Aoû 2015 Messages: 24
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OK je viens de voir à travers le tuyau transparent une bulle d air cela vient du tuyau qui part du couvercle sur le porte filtre vers la pompe et la poire fuit j ai vu des petites bulle du coup j ai commander un porte filtre |
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philippeS
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 453
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ah bah voilà , j'aurais du poser uassi une durite transparente depuis longtemps sur ma TD  |
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eric14610
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 10 Aoû 2015 Messages: 24
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Oui desfois on pense pas à tous moi ça doit étre d origine car elle sont toutes transparente |
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Micka52
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Juin 2018 Messages: 297 Localisation: Vaucluse 84
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Je l'avais fait sur ma 1.9D il y a quelques années mais elles ne devaient pas être prévues pour supporter le carburant, elles sont devenues raides. |
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