|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tonygrnd
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour, aujourd'hui j'ai plus aucun feu stop qui fonctionne, très très rarement il refonctionne un coup.
J'ai monté des HP dans les portiere a l'avant et percé des trous pour mettre des calle avec grosses vis, j'ai peut être coupé un câble dans la portière ? Mais ça me paraît bizarre un câble de frein dans la portière |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
à toi
Regarde du côté du contacteur de frein au niveau du pédalier  _________________ |
|
|
 |
philippeS
Amateur
|
|
j'ai eu le cas semaine derniere :
démontage du contacteur
ouverture de celui ci et nettoyage des contacts internes
repose et ça fonctionne  |
|
|
 |
tonygrnd
Nouveau
|
|
Certain me dise au niveau du pédalier et d'autre de passé par le compteur sur HDi, il est où du coup ce contacteur |
|
|
 |
tonygrnd
Nouveau
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
le contacteur de stop, sur toute les voitures se trouve au niveau du pédalier _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|