|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
James3
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 84 Inscrit le: 17 Oct 2009 Messages: 154 Localisation: 13850 Gréasque BdR
|
|
Bonjour
Il s'agit d'une 306 XS 2 portes Essence 90 Ch avec antidémarrage (AD)
Une panne electrique aléatoire m'interdit la mise en route
Pas d' allumage feuillures de portes avant - Pas d'allumage antidémarrage - pas d'ouvertures de porte electriques - pas de voyant orange moteur .
Je dispose du catalogue schémas 306 mais justement le câblage de ma voiture ne correspond pas (fusible F17 non utilisé alors que noté sur les schémas)
Verifications faites: pas de 12V permanent sur borne 1 de l'AntiDem mais 12 V Contact sur borne 13
pas de 12 v aux contacts feuillures portes
Je souhaitais faire même relevé sur module 6235 (commande electr serrures portes mais Je ne sais pas où trouver ce module >>> [u]QUI POURRAIT ME RENSEIGNER
En forçant le 12V sur la borne 1 de l'AntiDem j'ai récupéré le temoin moteur (orange) et la possibilité de démarrer le moteur ! .. c'est déjà ça.
Mais je veux detecter la coupure de 12v sur ces 3 fonctions qui a pu se produire mais où ? et sur quelle épissure probablement pas accessible
Merci à tous car j'ai besoin urgent de cette voiture.
Cordialement |
|
|
 |
bla
Novice
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Elle est de quelle année?
Vous pouvez donner le vin? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|