Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Quelqu'un sait il combien coute une commande de vitres électrique et rétro elec coté conducteur pour phase 2.1 ?
La mienne est hs et j'aimerai avoir une idée du prix moyen d'occase avant d'en chercher une.
MErci d'avance :oops: |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
elle est de quelle année ? c koi exactement qu'il te faut ? le boitier coté conducteur ? c bien ça ? si c'est possible je vais essayer de voir le prix car je peux avoir des réductions sur les pièces neuves chez peugeot ! _________________ |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
C'est sa c'est le boitier de commande coté conducteur qui fait vitre gauche séquentiel, vitre droite et rétros. C'est la meme commande que les ph2.2 en fait.
Je voudrais avoir une idée de prix pour savoir a quel prix cela vaut le coup de racheter sa plutot qu'en neuf :oops:
Merci par avance :) |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
JaY a écrit: | C'est sa c'est le boitier de commande coté conducteur qui fait vitre gauche séquentiel, vitre droite et rétros. C'est la meme commande que les ph2.2 en fait.
Je voudrais avoir une idée de prix pour savoir a quel prix cela vaut le coup de racheter sa plutot qu'en neuf :oops:
Merci par avance :) |
ben kom je t dis je me renseigne lundi sur le prix que je peux avoir ! suivant les pièces j'ai entre 20 et 30 % de rabais !! donc si je peux te faire profiter...  _________________ |
|
|
 |
florent01
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
Citation: | ben kom je t dis je me renseigne lundi sur le prix que je peux avoir ! suivant les pièces j'ai entre 20 et 30 % de rabais !! donc si je peux te faire profiter... |
+1 _________________ |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
mais de rien les gars ! c'est avec plaisir si je peux vous avoir des rabais ! dans la limite où vous ne perdez pas l'avantage du rabais que j'ai, en frais de port.... :? ça c'est moins évident pour des pièces lourdes mais pour des accessoires comme cette commande no pb !!
j'appelle vers 11h car là je v me recoucher ! je me suis levé pour ma copine et la je redodo car ce soir taff ! :)
A tout à l'heure :) _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
bon ben mauvaise nouvelle.... un truc auquel je pensais plus ! il me faut la carte grise du véhicule pour demander la pièce !!! :? le gars m'a soulé au téléphone en me laissant tout d'abord 6min d'attente au tel ! je l'ai incendié ! mais une fois seulement qu'il a pas voulu me donner le prix avec réduc ! donc pour une 306 ph2 le boitier peut couter jusqu'à 90 € !
dc ben pr les réduc je pense que c'est mort ! fais chier !!!!
vraiment désolé les gars ! _________________ |
|
|
 |
F@b306
Amateur
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 397 Localisation: Devant toi !
|
|
:non: Entre nous même avec une réduction de 30% sur 90 euros pour un boitier de vitre faut quand meme pas déconner! :D Les casses ça existe et je suis sur que meme si t'en fais deux trois ça couteras moins cher essence comprise :!: |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
F@b306 a écrit: | :non: Entre nous même avec une réduction de 30% sur 90 euros pour un boitier de vitre faut quand meme pas déconner! :D Les casses ça existe et je suis sur que meme si t'en fais deux trois ça couteras moins cher essence comprise :!: |
ouep sur ce point tu as raison mais si j'avais pu aider, je l'aurai fait avec plaisir ! _________________ |
|
|
 |
F@b306
Amateur
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 397 Localisation: Devant toi !
|
|
Pour info moi j'en ai trouvé un en casse pour remplacé le mien qui était abimé par l'ancien proprio----> 10 euros + tous un tas d'autre pièces |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
90 €uros ... C4est des mechants malades :D
Merci pour le tuyau quand meme :wink:
Vais aller voir en casse cette fin de semaine :) |
|
|
 |
|