|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicolas 40
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent
|
|
bonjour a tous je m appele nicolas je suis allé voir une 306 de 1999 avec moteur dhy cassé et actuellement je possede une zx td avec moteur d8a qui a tout juste 200000km il tourne comme une horloge est le probleme c est que mon essieu arriere est hs et la carrosserie moyenne ma question est puis je mettre le moteur est la boite zx sans modification dans la 306 merci de vos réponses |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18748 Localisation: 59
|
|
|
|
RHY
Maitre
|
|
Salut
Tu aurais pu faire l'inverse car si la Zx TD est propre,autant mettre le train arrière de la 306 dessus,ensuite un réglage des barres de torsions pour avoir la bonne hauteur.
Surtout qu'un swap ce n'est pas légal...
_________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
|
RHY
Maitre
|
|
RHY a écrit: | Salut
Tu aurais pu faire l'inverse car si la Zx TD est propre,autant mettre le train arrière de la 306 dessus,ensuite un réglage des barres de torsions pour avoir la bonne hauteur.
J'ai mal lu,je pensais que la 306 avait un DW8...Oui tu peux le faire.
|
_________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|