|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
derfsyd
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 12 Juil 2012 Messages: 71 Localisation: Vosges
|
|
Merci pour se tuto.
Comme demandé plus haut je me demande pourquoi desserer les 10 ?? _________________ Un problème résolu parait toujours simple |
|
|
 |
derfsyd
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 12 Juil 2012 Messages: 71 Localisation: Vosges
|
|
Up !? Ça m'intrigue ces poulies d'aac _________________ Un problème résolu parait toujours simple |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
C est une histoire de tension sinon la tension de serrage ne s applique que sur le brin qui va côté galet tendeur entre AAC échappement et poulie vilebrequin.
D ou ces poulies un peu mobile sur quelques degrés sur une culasse simple AAC c est plus simple _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
derfsyd
Nouveau
|
|
A merci GTI-27 mais du coup ces quelques degrés sont récupérés comment ? _________________ Un problème résolu parait toujours simple |
|
|
 |
gregos7676
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Avr 2017 Messages: 23 Localisation: alsace
|
|
salut tout le monde mon pigeage de la poulie dumper est décalé ,je voulais savoir ou est le trou qui es derrière le démarreur? _________________ spims-sécurité
société de protection,d'installation,maintenance en système de sécurité en Alsace Haut-Rhin |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Un petit Up ça peut toujours servir.
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
derfsyd
Nouveau
|
|
T’as raison on sait toujours pas ourqoi faudrait desserer 10 !!! Ande de astatds !!!! _________________ Un problème résolu parait toujours simple |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|