|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anthonybef
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 86 Localisation: viffort 02540
|
|
bonjour a tous
j'ai encore un souci avec mon ventilo chauffage clim (auto) sur une 306 hdi de 2001
bien entendu relais deja bruler et remplacer, fusible ok
j'ai demonter mon ventilo et les charbons ont attaqué le rotor tellement il est usé 300000km au compteur. bon bref j'en trouve un sur le coin coin mais il ne tourne pas alors avant de dire qu'il m'en on envoyé un pourri je prefere etre sûr. (quand je le branche en direct au moteur en 12V il tourne a fond donc surement le regul HS
j'ai donc 3 fils a la borne du ventilo entre le noir et le rouge +12V mais celui qui commande la vitesse du ventilo connaissez vous la tension max qu'il peux avoir ? j'ai environ 5V quand la commande de vitesse est a fond et 2V au mini comme il regule quand meme la tension je pense qu'il fonctionne correctement mais on ne sais jamais.
merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|