|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M0nster
Petit Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 05 Aoû 2017 Messages: 3 Localisation: FRANCE
|
|
Bonsoir,
Je viens vers vous parce que j'ai un souci avec ma 306 depuis environ 1 mois !
Quand j'essaie de démarrer le moteur tourne et op elle cale .. je suis obliger d'appuyer légèrement sur l'accélérateur au démarrage pendants environ 5 sec histoire qu'elle tienne le ralenti et après c'est nickel elle cale pas, mais j'ai comme l’impression qu'elle peine un peu au démarrage, c'est pas un démarrage rapide et net.
Bougies changées marque ( BERU ) y à environ 1 mois et demi , moteur pas a pas neuf aussi, boitier papillon nettoyer mais il était pas très crade vue que je le fais assez fréquemment, sonde de température de liquide refroidissement changé y a environ 1 ans.
Mais sinon à l’arrêt aucun problème de ralenti ! elle tient parfaitement bien en dessous de 1000tr/m. Quand elle est bien chaude elle démarre nickel.
Au début c'était de temps en temps qu'elle avait du mal a démarré, mais la depuis 1 mois c'est tout le temps.
Si quelqu'un avait une piste je serais heureux de l'entendre ! Merci beaucoup !  _________________ Pourquoi acheté une voiture de luxe quand tu peux avoir une 306 ?! |
|
|
 |
M0nster
Petit Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 05 Aoû 2017 Messages: 3 Localisation: FRANCE
|
|
J'ai oublié de précisé la voiture a 193900 km _________________ Pourquoi acheté une voiture de luxe quand tu peux avoir une 306 ?! |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
 |
M0nster
Petit Nouveau
|
|
Salut ! Tu parle de la sonde grise qui ce trouve dans le boîtier papillon ? _________________ Pourquoi acheté une voiture de luxe quand tu peux avoir une 306 ?! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|