|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benbeaulieu
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 31 Oct 2018 Messages: 2
|
|
Bonjour,
je possède une 306 de 1994 , TD , sans clim .
j' ai effectué différentes vérifications :
- les fusibles f2 f5 f21 sont ok , relais vert ok
- le pulseur tourne en direct
- aux bornes du connecteur du commutateur j'ai une tres faible tension (entre 1 et 3v) , presque identique a chaque position
- je mesure 10v aux bornes du f5 , mais rien aux bornes du f21
Si quelqu'un aurait une idée de la panne :-)
merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
benbeaulieu
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 31 Oct 2018 Messages: 2
|
|
problème résolu ! :-)
Aprés avoir mesuré la tension entre les bornes du fusible F21 et la batterie , où nous avons trouvé 10v .
il s'agissait des résistances situées dans le moteur de la soufflerie sur le dessus de ce dernier ( contrairement à son alimentation qui arrive en dessous )
pour le moment nous avons shunté les résistances donc , je suis a plus que le max niveau débit d'air .
J'aurai donc une petite question , à savoir quelles sont les valeurs de résistances , quelqu'un saurait il ou je peux trouver ça ? normalement meme à grande vitesse , le courant passe par une résistance .
merci |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|