306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

306 1.8 S'allume et s'éteind de suite sans accélération


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tunosabes5

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 103

MessagePosté le: 26 04 2018 22:22    Sujet du message: 306 1.8 S'allume et s'éteind de suite sans accélération R&eacutepondre en citant

Salut à tous!

J'ai un petit souci sur ma 306 1.8 16s, quand je l'allume elle s’éteint de suite si je n'accélère pas, de même elle s'éteint en roulant dès que je n'accélère pas.
Vu qu'elle est lancée elle redémarre dès que j'embraye et débraye de nouveau tout en accélérant.
J'ai l'impression qu'elle le fait plus à froid qu'a chaud, à froid c'est tout le temps, à chaud c'est aléatoire.
Signe avant coureur de la panne : voyant diagnostic moteur allumé 1 fois uniquement, à l'arrêt il lui est arrivé de s'emballer dans les tours.

J'ai commandé le régulateur de ralenti en ayant parcouru le forum,
si ce n'est pas ça vers quoi m'orienterez vous?
Ma deuxième piste d'après mes recherches se serait la "sonde de température d'admission"

Merci d'avance!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tunosabes5

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 103

MessagePosté le: 29 04 2018 21:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Problème résolue,
j'avais une prise d'air sur le boitier papillon, la grosse durite qui vient du filtre à air était à moitié sortie, et pour le régulateur de ralenti il était encrassé et pas vissé jusqu'au fond, dans le doute vu que j'avais la pièce je l'ai quand même changé, et depuis plus de soucies!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss