|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TD-du-97
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 18 Déc 2009 Messages: 44 Localisation: puy-de-dome (63)
|
|
Bonjour à tous, suite au remplacement de mes feux avant je n'ai plus de clignotants, le montage est censé etre du plug and play.
J'ai bien du jus sur les fils avec une ampoule mais quand je branche les feux il ne se passe rien, la résistance (celle qui empêche de clignoter vite) chauffe bien pour me prouver qu'il y a du courant mais pas d'allumage des diodes.
Quand je branche le feux directement sur la batterie j'ai bien l'éclairage des leds qui se fait.
Je pense avoir un problème de tension ou d'intensité, please help me.
Merci
PS: si quelqu'un sait comment brancher les leds (feux de jour) en direct ( + après contact) je suis preneur, les diodes s'allument en veilleuses w5w, mais pas sur du 12v pris sur le neyman, il faut sans doute baisser la tension ou l'intensité mais je sais pas encore comment.
Merci _________________ tolérance zéro |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|