|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cloud-du-52
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Oct 2016 Messages: 28
|
|
bonjour voila j ai changé mon contacteur de feux stop car quand je freinais les stop ne s allumaient pu . maintenant ils clairent continuelkement meme avec le frein à main . est ce que je l ai trop enfoncé? j ai remarqué aussi qu il est plus long que l ancien.
aussi en descendant le volant pour acceder au contacteur ca a defais le commodo cote feu (pu rien fonctionnait) . est ce que cela aurzit un lien ?
merci bonne journee |
|
|
 |
mathbo12
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2014 Messages: 574 Localisation: Etampes (91)
|
|
Salut,
je dirais plutôt pas assez enfoncé, c'est un contact inversé, quand le bouton est relâché le contact est fait et les feux stop s'allument. _________________ 306 2L HDI 90
Présentation |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|