|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
konyverlan
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Déc 2017 Messages: 1 Localisation: 74
|
|
Salut !
Il s'agit d'une prévente, je souhaite la vendre fin Février début Mars 2018, c'est une 306 1.4 style Phase 1 gris métal foncé de décembre 1995 avec 88000kms REEL
Elle paraitra sur Leboncoin pour cause de double emploi car j'ai trouvez un modèle plus féminin pour ma femme donc la vente ce ferra fin Février début Mars 2018 seulement, mais une réservation peut être possible après essai !!! donc pour personne sérieuse et honnête uniquement !!!
Je poste ici afin d'avertir les passionnés des 306 en premier de la vente, avant le tous venant du boncoin ! simplement car je préférerai la vendre à un passionner qu'à un jeune conducteur qui va l’emplâtrer dans l'année !
Je l'ai acheté à 39000kms le 06/2012 je suis une troisième mains ou plutôt une deuxième car celui qui me la vendue la acheté a un papy, il la acheté pour son fils qui voulait une plus moderne et me la revendu, elle respirait le neuf !
Je m'en suis servis 1 année et après c'est ma femme qui la utilisé jusqu'à aujourd’hui, j'ai tous l'historique et tous les contrôle tech depuis que je l'ai pour prouvé le kilométrage
Depuis elle a eu quelques rayures, une petit fissure sur le pare choc avant, mais pas de poque sur la carrosserie, elle a pas été malmener, donc dans l'ensemble elle est bien présentable pour ces 22ans mais surtout elle est super saine, pas de rouille, niveau moteur depuis que j'ai remplacer le joint de cache culbu (un classique) elle n'a plus aucune de fuite, son moteur TU demarre au car de tour, les sièges sont en bonne état, non fumeur, j'ai changer le catalyseur, l’intermédiaire et le silencieux et les freins 2 ans après l'avoir acheté, la dernière distribution date de l'été 2017
Bon c'est pas une 1.8l ou 2l c'est claire mais les 1.4l de 75ch sont largement raisonnable pour du daily driver et suffisant puissant pour perdre son permis de conduire... la conso est raisonnable en moyenne 7l/100 et même 6.5l/100 si on tire pas dessus et que les trajets sont pas trop court.
Niveau look je lui ai mis les jantes de 306 TD en 14 pouces, ça respecte l'ET d'original, donc aucune usure prématuré de rien et les prescriptions constructeurs sont respecter donc pas de problème niveau CT et assurance, je lui ai installé les bas de caisse Peugeot d'origine qui lui donne un coté sportif, il lui manque que les antibrouillard
de 16s pour l’illusion parfaite! je lui ai installé des vitres teinté thermoformer noir (bien pausé) mais à l’arrière uniquement sinon tous le reste est d'origine !
Des pneu neige Michelin sont monté dessus et les barres de toit seront vendu avec.
Je la vends 2500 euro à débattre devant la titine en tenant compte que la distib est a jours et qu'elle demande qu'a rouler !
Elle est visible en Haute Savoie le week end uniquement et à partir du 20 janvier 2018
Les photos ne sont pas à jour mais juste elle n'a plus les paupières de phares...
A bientôt
Nico |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306XU10
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|