|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gui200
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 18 Sep 2016 Messages: 10
|
|
Salut à tous !
Depuis un moment j'ai la lumière plafonnier qui clignote quand j'ouvre mes portes, en y regardant de plus près le problème venait de mon capteur de porte.
Je l'ai donc démonté et je me suis aperçu qu'il manqué une cosse au capteur (elle devait à peine tenir et c'est barrée en retirant le capteur). De plus la cosse branchée au capteur ne passe pas par le trou pour la ressortir vers l'extérieur
Ma question est donc par ou accéder à ces fils pour les rebrancher ?? Car je ne vois pas ...
Merci d'avance pour le coup de pouce  |
|
|
 |
Gui200
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 18 Sep 2016 Messages: 10
|
|
J'ai oublié l'essentiel ...
C'est une 306 XND de 1995 |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Salut, non t'inquiète pas il n'y a qu'un fil qui arrive sur interrupteur, une cosse doit rester vide sauf si tu as l'alarme  _________________ |
|
|
 |
mathbo12
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2014 Messages: 574 Localisation: Etampes (91)
|
|
Salut,
Oui il y a bien qu'une cosse, le contact de la masse se fait par la vis de fixation. Nettoie bien au niveau du contact de la vis. _________________ 306 2L HDI 90
Présentation |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|