|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
medhi.chx
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 15 Déc 2017 Messages: 1
|
|
Bonjour à tous,
Je possède une 306 1.9 TD de 1998.
J'ai depuis un moment des difficultés pour démarrer ma voiture à froid seulement.
J'utilise donc la technique de mettre 3 fois le contact pour bien préchauffer et je tente le démarrage en accélérant en même temps pour démarrer.
J'ai tester ma batterie et mes bougies avec un multimètre tout est fonctionnel.
Ce matin, impossible de la démarrer, le voyant de préchauffage était cette fois ci éteint au contact. J'ai donc titiller le boitier de prechauffage et le gros fil dessous. et là le voyant se rallumait et la voiture à démarrer avec ma technique habituelle.
Maintenant je me demande si le boitier de préchauffage est en cause ou le fil en qui y est connecté ?
Puis je contrôler ces élément a part ?
Merci de votre aide |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Salut,
tentes de retirer le boitier de préchauffage.. Nettoyer la/les cosse(s) de haute tension, met du WD-40 là où une fiche vient se brancher, met de la vaseline ou de la graisse cuivrée sur la/les broche(s) haute tension.
Et retentes  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|