Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
beuneu
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut à tous
je recherche 2 triangles de 306 année 2000 1.8l 112cv
je veux 2 triangles avec rotule de suspension et la c'est la galère
Sur tous les sites je vois au moins 3 modèles !! rotule de suspension en diamètre 16mm, et en diamètre 18mm....
rotules sertie dans le triangle ou vissée....
Et visiblement en diamètres 18mm il existe 2 longueurs de rotules ????
je suis perdu
quelqu un peut il m'aider
D'avance merci |
|
|
 |
rey
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Nov 2017 Messages: 3 Localisation: loire
|
|
salut ta pas vraiment le choix que de demonter pour mesurer |
|
|
 |
beuneu
Nouveau
|
|
pour le diamètre ok, mais visiblement plusieurs longueur de rotules.... |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
beuneu a écrit: | pour le diamètre ok, mais visiblement plusieurs longueur de rotules.... |
Déjà si tu penches sous l'auto tu verras si c'est vissé ou sertie dans le triangle et si tu veux avoir des renseignements tu peux aller chez Peugeot,avec ton numéro VF tu auras la taille exacte.
Moi je l'ai fait sur mon HDI mais nous on a que du 18 et c'est vissé.
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
guytout34000
Novice
|
|
Si je ne me trompe pas les phase1 son en 16 les autre en 18 |
|
|
 |
WeedY
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 18 Déc 2016 Messages: 13 Localisation: Rhone-Alpes
|
|
J'ai eu le même problème.. et bien sur je n'ai pas commandé la bonne taille.
Le meilleur moyen de savoir c'est de regarder sur le service box de Peugeot, ou sinon d'appeler une concession qui te donnera la bonne référence.
Ça peut être assez vicieux parce que ça dépend de la phase et du mois / années de fabrication.
Normalement t'es en 18 mm. D'après ce que j'ai vu 16 mm c'est pour les phases 1 et une partie des phase 2 (le cas sur ma phase 2 de début 1997). |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Salut,
D'après le SB-PSA, toutes les 306 1.8i 112hp Phase 2 & 3 sont en diamètre 18 vissées. _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Passe en MP et donne moi les 8 derniers chiffres de ton VIN, je regarderais sur le service box Peugeot.
Je te conseille de prendre avec rotule visée, plus facile à changer si le cas se présente  _________________ |
|
|
 |
|