|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maïste64
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
|
|
Bonjour à tous,
Après m'être renseigné auprès de plusieurs proprios de nos belle équipées de jantes PTS, la réponse reste toujours la même, ça frotte aux quatres coins.
En effet en comparant les caractéristiques de ces jantes avec les caractéristiques des jantes cyclone par exemple, on comprend vite que ça ressort plus.
Cyclone: 6,5x15 ET 18
Jantes PTS : 6.75x15 ET 8
Est-ce que vous pensez ou bien est-ce que quelqu'un a déjà tenté l'expérience de faire usiner la face de la jante qui repose sur les disques puis faire regarnir les portés sur lesquels repose la tête des goujons ?
Vu comme ça ça pourrait faire peur mais un bon du métier pourrait faire quelque chose d'aussi costaud qu'à l'origine non ? _________________ >> Présentation 306 XS 1.8 16S & S16 BV6 <<
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Maïste64
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|