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nitro.ch
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 656
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J'ai acheter des nouveaux hp pour l'avant et l'arrière. J'ai direct vu que la fiche origine irai pas avec les nouveaux... donc je l'ai déclipsée et j'ai mais 2 fils, mais maintenant comme savoir lequel correspond au + et au - ???
Il me faudrait les couleurs pour l'avant et l'arrière.... j'ai commencé par l'avant droite, et il y a un fils jane et un vert...
D'avance merci !!! |
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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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il faut faire des essais ou reperer quel fil est lequel a la sortie de ta source .
sinon l'important c'est de na pas les mettre en opposition de phase , soit tu branches les deux a l'endroit , soit les deux a l'envers .
fait une recherche ca a deja ete abordé plusieurs fois . |
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nitro.ch
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 656
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ça fait 1h que je cherche, et je n'ai rien trouvé...
sinon, portière droite c'est un rouge et un blanc il me semble... donc bon c'est pas la merde au moin....
ça fait comment si un est monté juste et l'autre (hp) faux ? |
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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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tu perdra un peu de grave mais rien de mechant . |
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306squale
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 97 Localisation: TOULOUSE
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sur ton connecteur iso de ta peugeot
hp ar droit + brun
hp ar droit - rouge
hp av droit + brun
hp av droit - jaune
hp av gauche + jaune
hp av gauche - rouge
hp ar gauche + jaune
hp ar gauche - blanc
au portierre avant :
droit + brum
droit - jaune
gauche + jaune
gauche - rouge
hp plage arriere
hp ar droit + brun
hp ar droit - violet
hp ar gauche - bleu
hp ar gauche + noir
les couleur sont differnete de l'iso va comprendre
voila je pense ne pas mettre tromper  |
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nitro.ch
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 656
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306squale a écrit: | sur ton connecteur iso de ta peugeot
hp ar droit + brun
hp ar droit - rouge
hp av droit + brun
hp av droit - jaune
hp av gauche + jaune
hp av gauche - rouge
hp ar gauche + jaune
hp ar gauche - blanc
au portierre avant :
droit + brum
droit - jaune
gauche + jaune
gauche - rouge
hp plage arriere
hp ar droit + brun
hp ar droit - violet
hp ar gauche - bleu
hp ar gauche + noir
les couleur sont differnete de l'iso va comprendre
voila je pense ne pas mettre tromper  |
Ok merci beaucoup !!!
Seulement derrière j'ai
a gauche
1 bleu
1 noir
a droite
1 noir avec ligne blanche
1 noir
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essve
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 704
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Un contrôleur en position ohmmètre, entre le connecteur ISO de la console et le connecteur dans la portière, permet de lever bien des doutes, et d'éviter les étincelles...  |
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306squale
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 97 Localisation: TOULOUSE
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super la standardistion peugeot mais c'est pas grave j'ai la solution un peu barbare mais sa marche.
- prend un pile de 4,5 v
- repere tes cable hp a ta portiere
- branche tes hp
- admeton que que le bleu soit brancher sur le + du hp et que le noir soit branche sur le - de ton hp
- rappelle toi des couleur de ton branchement
- debranche ton hp
- prend ta pile et posintione les ailette de ta pile sur les borne de ton hp en pansant que le + de ta pile c'est ton fil bleu
- maintenant regarde ta menbrane si ta polarite est bonne elle doit sortir sinon elle rentre.
-donc tu sras si ton fil bleu est bien le + ou c'est le noir et tu fait de même pour les hp droit
voila  |
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nitro.ch
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 656
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306squale a écrit: | super la standardistion peugeot mais c'est pas grave j'ai la solution un peu barbare mais sa marche.
- prend un pile de 4,5 v
- repere tes cable hp a ta portiere
- branche tes hp
- admeton que que le bleu soit brancher sur le + du hp et que le noir soit branche sur le - de ton hp
- rappelle toi des couleur de ton branchement
- debranche ton hp
- prend ta pile et posintione les ailette de ta pile sur les borne de ton hp en pansant que le + de ta pile c'est ton fil bleu
- maintenant regarde ta menbrane si ta polarite est bonne elle doit sortir sinon elle rentre.
-donc tu sras si ton fil bleu est bien le + ou c'est le noir et tu fait de même pour les hp droit
voila  |
Après avoir relu plusieurs fois ta réponse, je ne comprend pas trop comment tu détermine la polarité des fils... ta technique sert plutot à derterminer la polarité du hp, non ?
C'est clair que si je met le + de la pile sur le + du hp ben ça va être dans le bon sens... ou intervient le fils ?
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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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si , il te propose de comparer avec le cablage des hp avant  |
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nitro.ch
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 656
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fisch_man a écrit: | si , il te propose de comparer avec le cablage des hp avant  |
Oula... là j'ai vraiment rien compris !!!
Par contre j'ai trouvé ça :
HP AV D Bornes 3 et 4, fils 843 et 844, + en 843.
HP AV G Bornes 5 et 6, fils 841 et 842, + en 841.
HP AR D Bornes 1 et 2, fils 847 et 848, + en 847.
HP AR G Bornes 7 et 8, fils 845 et 848, + en 845.
Quelqu'un peut confirmer ?  |
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306squale
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 97 Localisation: TOULOUSE
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bon attend question a 2 € ta connexion iso de ton poste a ton connecteur iso de ta peugeot est donc d'origine donc tu repere en branchant sur ton connecteur iso du poste les cables de tes hp ( cest a dire les cable hp droit gauche ect) qui vont se brancher sur ton iso de ta voiture puis tu prend une pile de 4,5 avec des cables qui seront 1 sur la ailette du + et 1 sur le - et tu les enfile dans la broche des hp de l'iso de ta voiture et donc une impulsion va se cree et tu verras si ta menbrane sort c'est que c'est bon et viseversa.
bon je repard pour l'asile a+  |
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306squale
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 97 Localisation: TOULOUSE
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bon tu a trouver ou pas  |
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nitro.ch
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 656
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306squale a écrit: | bon tu a trouver ou pas  |
non
Mes cable de la plage arrière ne sont pas numéroté.... |
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306squale
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 97 Localisation: TOULOUSE
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et bien utilise ma methode ça te coutera 5 mn et puis fait la moitier a ton idée et le reste comme tu veux  |
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juliengarrigue
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 13 Sep 2017 Messages: 3 Localisation: Gers
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nitro.ch a écrit: | fisch_man a écrit: | si , il te propose de comparer avec le cablage des hp avant  |
Oula... là j'ai vraiment rien compris !!!
Par contre j'ai trouvé ça :
HP AV D Bornes 3 et 4, fils 843 et 844, + en 843.
HP AV G Bornes 5 et 6, fils 841 et 842, + en 841.
HP AR D Bornes 1 et 2, fils 847 et 848, + en 847.
HP AR G Bornes 7 et 8, fils 845 et 848, + en 845.
Quelqu'un peut confirmer ?  |
Salut! Je dépoussière un vieux sujet car je fais face à la même situation. Est-ce que quelqu'un peut confirmer le + et la numérotation que propose nitro.ch s'il vous plait ?
Ensuite, je cherche de l'aide pour savoir où je peux trouver le précablage pour les hautparleurs arrière ?
sur la borche côté autoradio j'ai bien tous les fils de 841 à 848.
J'ai trouvé le précablage des HP à l'avant avec les numéros :
AVT GAUCHE 841 JAUNE ET 842 ROUGE
AVT DROITE 844 JAUNE ET 843 BEIGE
mais pas moyen de trouver le précâblage pour les HP arrières.
Merci de votre aide |
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