|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tunosabes5
Novice
Statut: Absent
|
|
Salut tout le monde!
Suite au changement de mes pneus, le garagiste m'a conseillé de changer le roulement avant gauche de ma 306 16s. Et j'ai regardé sur le forum ça a l'air bien galère sans presse...
Je me demande si ça ne vaut pas mieux que je change le cardan moi même pour m'éviter un passager chez le mécano pour juste le roulement ça me reviendra au même prix,
qu'en pensez vous?
Merci d'avance! |
|
|
 |
tunosabes5
Novice
|
|
Ps: je précise aussi ma question, le roulement c'est bien une partie du cardan? J'arrive pas à bien comprendre :/ et j'ai déjà changé des cardans c'est pas bien compliqué! |
|
|
 |
pac56
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1273 Localisation: caen (14)
|
|
|
 |
tunosabes5
Novice
|
|
Wa super!
Je te remercie beaucoup j'y vois beaucoup plus clair!!
 |
|
|
 |
pac56
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1273 Localisation: caen (14)
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|