|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xiion
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 27 Inscrit le: 24 Avr 2017 Messages: 6
|
|
Salut tout le monde!
J'ai un petit soucis, j'essaye actuellement de monter le silencieux central mais ça coince au niveau du catalyseur... Au niveau du silencieux arrière, pas de soucis j'ai serré avec le collier, mais au niveau du catalyseur je me retrouve avec un morceau de tuyau du silencieux central et je ne sais pas si je dois le rentrer ou quoi que ce soit, dans tous les cas je n'y arrive même pas
Voici à quoi ressemble le silencieux
L'ancien était complètement cassé au niveau de cette partie qui va dans le catalyseur, donc je ne sais pas du tout comment il était monté à la base  |
|
|
 |
Xiion
Petit Nouveau
|
|
Les photos ont bug, je vous les reposte ici
Merci d'avance |
|
|
 |
Xiion
Petit Nouveau
|
|
Je reviens vers vous, on a réussi tant bien que mal, en fait c'était le morceau de l'ancien silencieux intermédiaire qui s'était soudé avec le tout  |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|