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FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
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Le ralenti de ma voiture descend jusqu'en dessous de 500tr/min et si elle descend en régime trop rapidement elle ne s'arrête pas au ralenti et cale.
A part changer le moteur pas à pas de ralenti, il y a autre chose à vérifier ? _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
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Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
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Moteur pas à pas c'est courant sur S16... Parfois, juste débrancher la batterie 1h ça suffit.
Mais ça aurait pas un rapport avec tes AAC sinon ?  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
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FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
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Non, elle a marché avec, puis plus, puis remarché, et maintenant plus et je veux y faire quelque chose ! _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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C'est en effet les symptômes classiques du moteur pas à pas hs
ça peut, de manières beaucoup plus rares, être aussi soit la sonde lambda, soit la sonde de température de LDR
Un coup de diag Lexia/pp2000 devrait pouvoir centrer le problème.
Mais je dirais qu'à 95% c'est le moteur pas à pas  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
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En tapant "Lexia/pp2000" sur le net j'ai enfin compris à quoi sert la cosse verte derrière le calculateur ! Je ne savais même pas qu'un diagnostique était possible sur ce calculo  _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
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LongRoad
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages: 321 Localisation: 91
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Perso, après le pas-à-pas, je regarderai le capteur de pression d'air d'admission. |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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FoupS16 a écrit: | En tapant "Lexia/pp2000" sur le net j'ai enfin compris à quoi sert la cosse verte derrière le calculateur ! Je ne savais même pas qu'un diagnostique était possible sur ce calculo  |
ah oui, c'est vrai que tu as une phase I
Sur ma cab de 99, la prise diag OBD est dans le tableau de bord.
Sinon, oui, j'avais oublié le coup du capteur de pression d'admission qui fait aussi parti des 5% possible par rapport au moteur pas à pas  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
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Merci pour vos réponse. Le moteur de ralenti est commandé  _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
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