Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flagoo
Petit Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour,
j'ai acheté cette voiture neuve à Toulouse en 1997. Elle a été immatriculée en juillet cette année-là. La facture est disponible.
Moteur essence 1600cc, 90ch et 7cv.
Elle a ensuite été utilisée depuis 2004 par ma sœur et sa petite famille. Elle a maintenant 146 000km environ. Ma sœur a trouvé une remplaçante. N'ayant pas la place pour la garder, elle doit trouver un nouveau destin...
En plus de son côté haut de gamme, elle saura rendre encore bien des services.
Toujours stationnée en garage, la carrosserie n'a pas subi les assauts du temps et de la ville. Elle est entièrement conforme à l'origine. Elle a les jantes Alu disponibles en accessoire cette année-là (pas de JA d'origine).
Le CT sera refait bientôt, le dernier datant d'octobre. Le kit distribution est à prévoir.
L'intérieur est en très bon état (sellerie sport mi-cuir beige, moquettes, tapis spécifiques RG) pour ses 20 ans. La clim manuelle (option) est HS (circuit de gaz vidé, relais à vérifier). La pendule/thermomètre ne fonctionne plus non plus, certainement une ampoule à changer. Elle est équipée d'une alarme Peugeot.
Visible sur la région nantaise (44)
Désormais rare dans cet état, elle cherche un nouveau propriétaire soigneux.
Fiche technique
1850€, à débattre devant la voiture - Pas d'échange
Dernière édition par Flagoo le 27 04 2017 15:53; édité 2 fois |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
 |
Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
|
|
Waaaa le pedigree sans faille, ça fait envie :) |
|
|
 |
Flagoo
Petit Nouveau
|
|
306XU10 a écrit: | bonne vente
si tu as des photos actualisées pour aider à se faire un avis sur la voiture maintenant, ça serai top |
Merci.
Ca devrait venir, j'y travaille...  |
|
|
 |
Flagoo
Petit Nouveau
|
|
Voici des photos actuelles |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
 |
Rak
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 07 Mar 2015 Messages: 418 Localisation: En alternance entre la Cité Cavare & les Cent Vallées...
|
|
Elle est vraiment jolie.
Je me souviens, juste avant d'acheter ma rouge j'étais sur le coup pour acheter une RG en 3 portes, elle m'est passée sous le nez à 10 minutes près...
...
Fin de la parenthèse, bonne vente. _________________ 306 XT 1L6 essence de 2000 éthanolisée à 75%, 178000km : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=70919
"Vous avez beau dire, y'a pas que d'la pomme, y'a autre chose, ça serait pas de la betterave, hein ???" |
|
|
 |
pac56
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1273 Localisation: caen (14)
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
elle à l'air propre, bonne vente à toi  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Flagoo
Petit Nouveau
|
|
Bonjour, en l'absence de candidat sérieux à l'achat, ma sœur et son homme ont choisi de donner la voiture aux Autos du Coeur. Elle poursuivra donc sa route dans les mains de personnes qui en ont besoin, pas forcément des amateurs d'automobile...
http://autosducoeurbreizh.blogspot.fr/ |
|
|
 |
|