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36eden
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Statut: Absent Age: 134 Inscrit le: 14 Jan 2017 Messages: 39
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Bonsoir,
Voici mon 1er post après ma présentation bien sûr.
J'ai acheté une TD avec une fuite à la pompe à injection (bosch) qui malgré tout fonctionnait parfaitement.
Je démonté la pompe et remplace les joints (après avoir repéré l'avance dans les oblongs de réglages)
Cet après midi remontage avec remplacement distribution pompe à eau. (moteur pige intégral) purge circuit de gasoil.
Fin d'après midi j'essaie de démarrer. Rien, ça ne démarre pas.
J'ai donc vérifie ma purge. OK.
Supprimé la coulisse de lelectrovanne pour être sur. (si jactionne le démarreur sans la vanne, le gasoil sort par l'orifice)
En faite le gasoil ne sort pas par les raccords à la sortie de la tête haute pression de la pompe. Mais si j'enlève les raccords avec la clef de 14, ça crache du gasoil.
J'ai verifie les pièces à l'intérieur des raccords sont dans le bon sens, (d'après ce que j'ai trouvé que internet). calle, ressort, partie mobile triangulaire, partie fixe et joint cuivre.
Quelqu'un a une idée ?
Bonne soirée |
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pac56
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Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1274 Localisation: caen (14)
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36eden
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Statut: Absent Age: 134 Inscrit le: 14 Jan 2017 Messages: 39
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Le moteur est un D8A.
Je pense que ce qui fait office de clapet antiretour est la pièce "triangulaire ". J'ai même essayé dans les 2sens, idem. |
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messiah93
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 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
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Salut,
T'as réamorcé correctement en ouvrant la purge? T'as débridé les injecteurs? T'as contrôlé l'électrovanne d'arret? Essayes de retirer l'électrovanne, pomper pour avoir un niveau dans le puit d'électrovanne à ras bord, puis de remonter l'électrovanne afin d'éviter l'air dans la tête hydraulique.
Et quand tu redémarrera, hésites pas à accélerer (même à fond) histoire d'amener le plus de gasoil possible dans les rigides d'injecteur. _________________ |
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36eden
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Statut: Absent Age: 134 Inscrit le: 14 Jan 2017 Messages: 39
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Oui j'ai du gasoil qui sort au retour de la pompe, raccord du haut.
J'ai supprimé le pointeau de lelectrovannne .
Les tuyaux rigides ne sont pas branches car la gasoil ne sort pas de la tête hydraulique. |
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messiah93
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 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
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Et quand tu pompes, ça devient dur? Et ça reste dur? _________________ |
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36eden
Nouveau
Statut: Absent Age: 134 Inscrit le: 14 Jan 2017 Messages: 39
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Ça devient dur mais ne le reste pas.
2mns après la pompe manuelle est à nouveau souple. |
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messiah93
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 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
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C'est un moteur D8A ou DHY?
Essayes de pomper pendant que tu essayes de démarrer...
Enfin tu as compris qu'il faut que vous soyez deux pour ça  _________________ |
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36eden
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Statut: Absent Age: 134 Inscrit le: 14 Jan 2017 Messages: 39
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D8A.
Déjà essayé ça ne change rien. (je démarre au tournevis) |
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messiah93
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 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
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Alors t'as du faire une erreur au remontage... Parce que si ça sort pas en pompant (alors que ca devient dûr) et en faisant tourner le démarreur, je peux que te dire de vérifier l'intérieur de la pompe malheureusement...
Après c'est mon avis. _________________ |
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36eden
Nouveau
Statut: Absent Age: 134 Inscrit le: 14 Jan 2017 Messages: 39
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La pompe devient dur mais ne le reste pas. (2mns)
Si jouvre par exemple la durite retour à la sortie de la pompe le gasoil coule.
(jai fais exactement attention au démontage remontage, j'avais un sujet trouve sur Internet pour me guider. Bizarre. |
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