|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jayz25
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2016 Messages: 1
|
|
Bonjours à tous !
Tout d'abord ravi d'avoir rejoint le forum (seulement maintenant malgré que je roule depuis toujours sur Peugeot et plus précisément 306)...
J'ai une question concernant les bas de caisse de phase 1:
Est-il possible de monter des bas de caisse plastique de 306 s16 phase 1 sur une 306 Dturbo phase 1 ?
Merci d'avance à tous et à bientôt ! |
|
|
 |
zeus
Nouveau
Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 13 Juil 2015 Messages: 80
|
|
Une seules chose à savoir, c'est le nombre de porte.
Le reste on s'en fiche. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
google est ton ami, mais comme je suis passage et que sa fait longtemps que je ne me suis pas répéter sur ce forum; c'est partit.
> tout les bas de caisse hors cab sont interchangeable entre les phases vu que ce sont les mêmes.
> on peut monter du trois portes sur des cinq portes et break
> on peut monter des cinq portes sur trois portes (mais pas l'inverse car il faut jouer de la disqueuse)
> le joint enjoliveur du dessus n'est pas obligatoire
> si l'auto n'a jamais eu de bas de caisse, il faudra forcément percer pour fixer les bas de caisse _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19926 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
salut, les bas de caisse de phase 1 ont la parti basse en noir contrairement au phase 2.
les 3p peuvent aller sur 5p mais il va manquer une petite parti sur le haut mais ça ne se voie pas porte ouvert.
Les 5p peuvent allé sur 3p mais il faut couper.
Les 5p=4p=break
par contre pour les cab il faut prendre un bas de caisse et le couper en deux pour retirer une parti car il sera trop long.
Mais le mieux c'est de respecter le nombre de porte _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|