|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hedward13
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 25 Fév 2016 Messages: 2
|
|
bonjour , bonsoir a tous
je me permet de vous déranger 5 petites minutes pour vous parler de mon problème ,
voila cela fait plus de 2 ans que je suis l'heureux propriétaire dune magnifique 306 essence 1.4 75cv modèle equinoxe
par amour de la 306 je les réparer a de nombreuse reprise , jusqu'a se que je tombe sur un problème inconnue pour moi
elle démarre au quart de tour un vrai bijoux , ronronne comme un petit chaton , mais le problème et que souvent les aiguille du tableau de bord sa folle , puis 1 seconde après la voiture se coupe puis se rallume 2 seconde après , quand c'est a l’arrêt sa va , mais dans un virage au beau milieu de la nuit euhhhh moyen moyen ,
au debut je pensait que le problème pouvait venir du poste ( car chaque foi quil se coupe brutalement le reste aller suivre peu de temps apres , )
les recente reparation sont le capteur PMH , voila jaurait besoins de votre aide a tous pour continuer de faire vivre ma magnifique 306 |
|
|
 |
pac56
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1274 Localisation: caen (14)
|
|
à toi!
Ca ressemble assez à un problème de masse ton truc...
Tu peux commencer par vérifier les câbles de masse qui sont dans le compartiment moteur. Il me semble qu'il y en 3 ou 4, et entre autre 1 qui est pris sur la boite de vitesse à ce que j'ai pu lire ailleurs sur le forum.
Ensuite, tu peux vérifier celui qui est à gauche au niveau des pédales coté conducteur. Tu as peut être un fil coupé ou pas loin, et de temps en temps t'as une coupure....
Fais une recherche sur le forum, il me semble qu'il y des sujets la dessus avec des schémas...
Mots clés: masse par exemple
Bon courage pour la suite.
tiens nous au jus c'est le cas de le dire!!!  _________________ sans maitrise la puissance n'est que force brute!!!
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=72836&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|