|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pac56
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1274 Localisation: caen (14)
|
|
Bonjour à tous,
je souhaiterai savoir combien de types de boutons de lève vitre il existe pour nos titines svp?
actuellement, j'en ai 2 différents: 1 classique de phase 2 (1998) avec juste la fonction léve vitre, sans le A. J'ai rajouté 2 PSA3 pour avoir les séquentiels conducteur et passagers (à 6 ou 7 broches)
et sur mon S16, j'en ai 1 avec le bouton A pour le conducteur et le bouton normal pour le passager et la commande de rétro électrique. ce dernier a un connecteur à 4 broches. Il y a également dans la porte un boitier PSA6.
Ma commande séquentielle est un peu cahotique je trouve. J'ai l'impression que le PSA6 se mord la queue avec le bouton A.
Existe t il des boutons à 6 ou 7 broches sans bouton avec le A et avec commande de rétro électrique?
Merci de vos réponses _________________ sans maitrise la puissance n'est que force brute!!!
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=72836&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
 |
pac56
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1274 Localisation: caen (14)
|
|
j'espère ne pas avoir fait d'erreur en notant résolu comme ça...Les modérateurs voudront bien m'excuser...
C'est bon, en fouillant sur LBC j'ai trouvé ce que je cherchais, a savoir un bouton de commande avec rétro sans le A!!! donc certainement avec 6 ou 7 broches.
Donc, je vais pouvoir faire ma modif tranquille.
Je vous tiens au courant sur ma présentation!
Ciao _________________ sans maitrise la puissance n'est que force brute!!!
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=72836&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
 |
pac56
Super Pro
|
|
salut à tous, j'ai été en casse, j'en ai trouvé 1 sur une 206...abîmé...il y avait vachement comme jeu dans le bouton de commande des rétros... De plus, il va falloir que je récupère tout le câblage de la porte d'une 306 (je l'ai repéré, mais , j'avais pas le temps ni mes outils avec moi...) de façon à pas me faire ch...pour avoir un cablage propre...j'espère que ça passera au niveau des commandes de déverrouillage des serrures électriques...
A+ _________________ sans maitrise la puissance n'est que force brute!!!
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
|
 |
pac56
Super Pro
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|