|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zeus
Nouveau
Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 13 Juil 2015 Messages: 80
|
|
J'ai un soucis de temps en temps d'arriver de gasoil quand je démarre (nul trace de gasoil par terre ou sur le moteur), avec parfois sur la route des à coup dans les ronds points (réservoir jamais en dessous de la moitié).
Obligé de pomper avec la poire pour la faire démarrer quand j'ai ce problème, car la dernière fois en démontant la boite du filtre le niveau de gasoil dans cette boite était au 1/4 !!!
Alors j'aimerai investiguer plutôt du coté du réservoir avant de regarder ailleurs:
1 - Est ce qu'il y a une pompe de gavage pour ce modèle de 1997 ?
2 - Comment fait-on pour accéder à la crépine de gasoil du réservoir ?
Je vous remercie pour vos réponses.  |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
zeus a écrit: | J'ai un soucis de temps en temps d'arriver de gasoil quand je démarre (nul trace de gasoil par terre ou sur le moteur), avec parfois sur la route des à coup dans les ronds points (réservoir jamais en dessous de la moitié).
Obligé de pomper avec la poire pour la faire démarrer quand j'ai ce problème, car la dernière fois en démontant la boite du filtre le niveau de gasoil dans cette boite était au 1/4 !!!
Alors j'aimerai investiguer plutôt du coté du réservoir avant de regarder ailleurs:
1 - Est ce qu'il y a une pompe de gavage pour ce modèle de 1997 ?
2 - Comment fait-on pour accéder à la crépine de gasoil du réservoir ?
Je vous remercie pour vos réponses.  |
Pas de pompe de gavage sur les D & TD, juste une pompe d'injection qui fait gavage automatiquement. Pour accéder à "la crépine", c'est en dessous de la banquette arrière sous le cache plastique noir côté passager. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|