Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
En mai, fais ce qu'il te plait ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Guildmage Expert Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
rafael Nouveau Statut: Absent Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 44
ah ouais donc c t pas la bonne piece qu'il a regarde
donc je peux commander ce truc et c reparti!
(c une phase 3 ma caisse en fait)
Guildmage Expert Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
rafael a écrit: ah ouais donc c t pas la bonne piece qu'il a regarde
donc je peux commander ce truc et c reparti!
(c une phase 3 ma caisse en fait)
Oui tu vas chez Peugeot et en principe ils ont ca en stock ! _________________TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE
rafael Nouveau Statut: Absent Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 44
ouais ben non un pote m'a dit que ça pourrait venir d'un reglage vers le mastervac
vu qu'ils me l'avaient changés il y'a quelques mois...
mick74 Expert Statut: Absent Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
denbout Petit Nouveau Genre: Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 09 Juil 2011 Messages: 2 Localisation: haute-garonne
Deterage du topic juste pour donner le besoin en outils et une video très explicite:
Tournevis torx T10 et T20
une clef de 13
Le lien video:
Cordialement denbout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss