|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour ou contre la construction d'un signe entre conducteur de 306 ? |
Pour |
|
80% |
[ 12 ] |
Contre |
|
20% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 15 |
|
Auteur |
Message |
NicOwCa
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 05 Nov 2015 Messages: 1 Localisation: Gevrey-Chambertin
|
|
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur le fait de construire une "famille" autour de la 306.
Un peu comme les motards, avoir un signe commun lorsque nous nous croisons.
Votre avis ? Ainsi que vos propositions de signes (Appels de phares, ...)
De plus je vous invite à rejoindre une communauté, et pourquoi pas exercer un partenariat entre 306 Inside et ma page Facebook Fans de 306. _________________ Cordialement, Nicolas.
|
|
|
 |
tophe59930
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 29 Mar 2015 Messages: 300
|
|
|
 |
James prost
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 10 Juin 2016 Messages: 7
|
|
Pourquoi pas plutôt lever simplement la main gauche ? |
|
|
 |
le mans 269
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Aoû 2016 Messages: 85 Localisation: Neufchateau Belgique
|
|
Un rupteur, en pinsant l'embrayage.. c'est pas mal je pense.... PPPAAApppAAA PPPAApppAAAA PPPAAAAAAAAAAAAAAAA _________________ DICTON; Rien ne sert de courir, il faut partir en 2.0i 16v. |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
 |
juju306406
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 02 Mar 2017 Messages: 44 Localisation: Vendee Challans
|
|
un coup de klaxon non en levant la main gauche  |
|
|
 |
@shton
Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Mouais, bof.
Je n'adresse de signes de courtoisie que dans certains cas précis où le conducteur te laisse passer quand tu changes de file dans un bouchon ou que tu veux t'insérer dans une circulation très dense par exemple.
Les conducteurs courtois deviennent tellement rares qu'il faut quand même leur faire preuve de reconnaissance. _________________ Peugeot 306 1,8 XT Pack 2001 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|