Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le mans 269
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Aoû 2016 Messages: 85 Localisation: Neufchateau Belgique
|
|
salut!!!
qui a deja repeins des jante Lazer , montée d'origine sur certaine 306? merci _________________ DICTON; Rien ne sert de courir, il faut partir en 2.0i 16v. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
le mans 269
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Aoû 2016 Messages: 85 Localisation: Neufchateau Belgique
|
|
Bidon? c'est a dire ? la tremper dans une cuve come pour le chrome? _________________ DICTON; Rien ne sert de courir, il faut partir en 2.0i 16v. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
pas complexe effectivement à refaire  _________________ |
|
|
 |
le mans 269
Nouveau
|
|
ben en fait il y a des grosse tache blanche dessus,,, la ou je frotte pour enlever le noir laisser par mes plaquette.... et bien sur un peu de rouille la ou ils ont mis les plomb d'equilibrage... a l'exterieur de la jante...bien sur _________________ DICTON; Rien ne sert de courir, il faut partir en 2.0i 16v. |
|
|
 |
le mans 269
Nouveau
|
|
mais aucune gratte dedans.... _________________ DICTON; Rien ne sert de courir, il faut partir en 2.0i 16v. |
|
|
 |
le mans 269
Nouveau
|
|
quelqu'un saurai me dire en vitesse, la marche a suivre et les produit utiliser (la marque),,, papier, primer, etc.. et si quelqu'un peu me dire comment je peu retrouver EXACTEMENT la m§eme couleur... je pensais envoyer un mail directement chez Peugeot, pour le code couleur ou koi...bref si quelqu'un connait un peu,,, grand merci a lui... _________________ DICTON; Rien ne sert de courir, il faut partir en 2.0i 16v. |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
 |
|