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fabi1
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 27 Mar 2009 Messages: 33 Localisation: hte loire
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bonjour,
sur ma 306 bv6 ph3 avec clim, j'ai un probleme depuis quelques temps, les ventilo declenche apres 100° en grande vitesse il me semble.
un pote qui connait bien les 306 me parle d'une resistance placé sur la buse des ventilo au niveau d'une des trois pattes de fixations, elle aurait pour but de baisser la tension en petite vitesse, si elle hs, pas de PV (comme sur nos bonne 205)
sur ma 306 je n'est pas trouvé cette resistance, comme j'ai la clim, il me semble que le boitier bitron gere tout cela en couplant les 2 ventilo en serie pour la PV (6v par ventil) alors qu'en GV les ventilo on 12v.
ma merde viendrais alors du bitron ou des 3 relais derriere la calandre. mais lequel fais quoi, enclencher de quelle manière?
un bitron de 306D a un detrompeur different, est-ce juste un question de T° d'enclenchement ou le cablage est different? en fesant sauter le detrompeur celui de 306D peut fonctionner sur ma bv6?
merci _________________ en prepa d'une 306 bv6 pour rallye en F2/14 sur une base grN pour beaucoup de pieces.
306 bv6 de 99,205000km,train ar refait,4 amortisseurs viarouge,ressorts - 30mm eibach,filtre green,sortie duplex maison,vitres teintées,jantes oz 16''...
205gti 1600 de 139cv donc prepa moteur,kit semi large,train 309gti16s,amorto GrA fileté,frein 4 pistons brembo,2 pistons ar,fam hydro,VT,jantes pts... |
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xav44420
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 16 Aoû 2016 Messages: 7 Localisation: Bretagne sud
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Salut Fabrice,
Moi j'ai le même souci que toi sauf que je n'ai pas la clim et que mes ventilos se déclenchent à 97 degrés.
Si tu as des pistes à me donner je suis preneur car je sèche, j'ai tout vérifier le seul truc qui ne va pas c'est ma grosse prise en bas du radiateur qui est tout oxydée et je ne sais pas comment résoudre ce problème car j'ai pas d'accès pour nettoyer correctement.
Pour toi as tu regarder le boîtier bitron qui est dans l'aile gauche, et dans la boîte triangulaire derrière la calandre c'est le relais du bas qui commande les autres relais pour mettre en parallèle où en série.
Bon courage.
Xav |
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xav44420
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 16 Aoû 2016 Messages: 7 Localisation: Bretagne sud
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Désolé fabi c'est mon tel qui a mis Fabrice et je m'en suis pas rendu compte, au fait moi j'ai mis le post problème de refroidissement 306 turbo D de 96, voilà si tu as des conseils n'hésite pas. |
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fabi1
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 27 Mar 2009 Messages: 33 Localisation: hte loire
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si tu n'as pas la clim, pas de bitron, regarde donc du coté de cette resistance qui abaisse la tension, donc elle chauffe beaucoup puis claque. _________________ en prepa d'une 306 bv6 pour rallye en F2/14 sur une base grN pour beaucoup de pieces.
306 bv6 de 99,205000km,train ar refait,4 amortisseurs viarouge,ressorts - 30mm eibach,filtre green,sortie duplex maison,vitres teintées,jantes oz 16''...
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