|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chtipek
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 28 Fév 2015 Messages: 65
|
|
Bonsoir à tous,
Je reviens une nouvelle fois pour une question (et oui encore). Je suis sur le point d'avoir trouvé mon bonheur (enfin j'espère !)
A la recherche d'un TA, d'un pare-choc AV avec anti-brouillards ronds et d'un silencieux, j'ai trouvé tout cela en une seule caisse !!! 72 000 kms mais essence. Moteur HS mais voiture impéc et beaucoup de pièces à revendre en prévision. La caisse complète pour 350€ ... Si ça ne pose pas de problème pour le TA et le pare-choc, le silencieux sera t-il compatible avec ma 306 1.9D (moteur DW8) ? J'ai recherché sur le site d'Oscaro en simulant avec les 2 immatriculations différentes (la mienne et l'essence) et certains modèles figurent dans les 2 listes ... Comment savoir si celui de l'essence sera ou pas compatible ? Un grand merci d'avance  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Salut,
Je pense qu'il n'y a que deux modèles de silencieux sur 306, la sortie vers le bas et la sortie droite (si je dis pas de bétises).
Donc ça doit coller  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|