|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BaptisteB
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 1929 Inscrit le: 13 Juil 2016 Messages: 1 Localisation: 44000
|
|
Bonjour a tous , voila je possede une peugeot 306 break champion usa 2.0 hdi 90 de 2001 une vielle memere qui a 237 000 au compteur et kl se trouve que depuis un temps ma premiere et ma deuxieme accrochent un peu en les passant , enfin j'ai du mal surtout a froid , jai prit rdv mon une vidange de boite mais qu'en pensez vous ? J'attend vos reponse merci |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
tu peux également mettre un "fluide lubrifiant" dedans
l'embrayage est il encore bon ? _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
Salut, a tu regardé sous la voiture pour voir si tu a pas une fuite de boite de vitesse?
un manque d'huile peu faire craquer les vitesses.
ton embrayage peu également est en cause et ne se décolle pas assez ce qui fait craquer les vitesses. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|