|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
miss49
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 29 Mai 2014 Messages: 153 Localisation: France
|
|
Bonjour
Je suis a la recherche d'un schémas électrique ou de l'aide pour brancher le fil rouge a la boite a fusible et de deux fil blanc
le tous pour vitre électrique arrière
merci |
|
|
 |
André13
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour
je suis l'heureux propriétaire d'une 306 de 1995 diesel, qui s'est très longtemps contentée de peu de soins, mais les années s'accumulant elle demande à présent quelques attentions.
je dois changer le lève vitre électrique AVD. je ne retrouve pas sur le net de modèle visuellement similaire.
Celui que je dois remplacer a 2 poulies de renvoie du câble fixées au mât, à équidistance des extrémités de celui-ci. l'une dirige le câble vers le bas, l'autre vers le haut.
Ce modèle n'est manifestement pas proposé (au moins en photo) sur les sites de pièces détachées (neuf et occasion ) ni sur le Bon Coin.
D'où ma question.
les modèles proposés ( en tenant compte du modèle de mon véhicule, bien sûr ) qui n'ont pas ce dispositif de poulie ( que je vois sur les sites marchands) sont ils compatibles ?
Si parmi les lecteurs de ce message l'un d'entre vous a la réponse
D'avance merci |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
ouvre ton propre topic André13
penses à faire ta présentation  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
miss49 a écrit: | Bonjour
Je suis a la recherche d'un schémas électrique ou de l'aide pour brancher le fil rouge a la boite a fusible et de deux fil blanc
le tous pour vitre électrique arrière
merci |
Si cela peut t'aider
=> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=52659 _________________ |
|
|
 |
Lenox95
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 30 Déc 2012 Messages: 123 Localisation: 95, Val D'Oise
|
|
Ceci peut aussi t'aider, tu y trouveras les faisceaux pour tous nos modèles !Equipement Electrique 306
tu peux le consulter sans le télécharger !
:) _________________ Ancienne : 306 1.4i 75ch Equinoxe Bleu Pharaon 04/1999 110.000KM (Déclaré V.E.I)
Ancienne : 306 Phase 2.2 -1.8i 16v 112ch XT Pack Gris 02/2000 123.600KM ~ (Volé Puis Brulé)
Actuel : 306 Phase 2.2 - 1.8i 16v 112ch XT pack Gris Clair Métal 08/1999 145.511KM évolutif
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|