|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Salut à tous,
J'aimerais savoir si vous connaissez de bonnes marques (homologuées ou non) qui fabriquent des machoires de frein à tambours dites "Performance", "Sport" ou même "Racing".
Je sais que ça existe pour les plaquettes & disques, type Ferodo Racing, EBC, Pagid etc. mais je ne sais absolument pour ce qu'il est pour les freins à tambours.
Merci _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Je ne pense pas que cela existe pour les freins à tambour de nos 306 et dérivés.
Généralement on fait un upgrade en mettant des disques à la place des tambours arrières et pour les garnitures des tambours ce qui fait la différence c'est un bon réglage des garnitures.
Les Américaines avaient des tambours de freins ventilés,mais on ne trouve pas cela pour nos 306.
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|