|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DIABLOO974
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 20 Avr 2016 Messages: 47 Localisation: cesson
|
|
bonjour, je souhaite acheter un poste avec ecran retractable,mais au niveau du branchement j'ai peur de m'y perdre!!
j'ai vu qu'il y a des pris jack jaune =(video),,, (voir photo ci dessous) , ou dois t'on brancher sa ? si quelqu'un pourrai m'aider svp merci, si quelqu'un connait les etapes a suivres, merci !!
|
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Nul part je crois, je pense que c'est une sortie pour des écrans supplémentaires.
_________________ |
|
|
 |
nicobrax
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 21 Mar 2014 Messages: 1389 Localisation: Lognes 77
|
|
C'est ça c'est pour brancher des écrans supplémentaire
_________________ plus de 306 |
|
|
 |
DIABLOO974
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 20 Avr 2016 Messages: 47 Localisation: cesson
|
|
ah d'accord !!! merci les gars !!!!!
_________________ j'ai une montre, mais j'ai pas le temps... |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
jaune => signal vidéo
_________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|