|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chlock
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Fév 2012 Messages: 3
|
|
Bonjour
Il ce trouve que j'ai deux enceintes sur ma plage arrière avec deux fils qui aliment ces enceintes qui parte de la plage arriere allan jusqu'a l'avant du véhicule par dessous les moquettes, enfin comme beaucoup de monde qui aime le bon son.
J'ai l'habitude de me servir de ma 306 comme véhicule utilitaire par son atouts de gros volume et je suis bien embêter avec ces fils d'enceinte qui oblige a laisser la plage arrière dans la voiture lors de déplacement de marchandise.
je recherche donc une fiche qui ferai office de domino mais que je pourrai retirer a ma guise à n’importe quel endroit sans l'utilisation d'outils
je trouve que des domino sur le net et ne sais qu'elle mot clé taper dans google
merci les amis |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Sinon tu peux prendre une petite rallonge molex prévu pour le PC et tu la coupe en deux pour avoir mâle et femelle  |
|
|
 |
chlock
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Fév 2012 Messages: 3
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|