Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Missa306
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Oct 2015 Messages: 18
|
|
bonjour les 306iste
je dois changer mon Servo-frein et la pédale d'embrayage me gène.
comment dois procéder s'il vous plait.
306 2l hdi xs année 2000
Merci d'avance pour votre aide. _________________ Quel est le plus fou des deux? Le fou, ou le fou qui le suit? |
|
|
 |
julien66270
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 22 Jan 2016 Messages: 64 Localisation: le soler pyrénées orientales
|
|
salut a toi, j'ai mis a disposition un livre technique ici une fois télécharger décompresse l'archive et dans le dossier tu trouvera le fichier pdf correspondant au frein, la dépose et la repose du servofrein y est expliquer.
Avec tu pourra le faire pas a pas. _________________ 306 Break 2l HDi 2000
Ma présentation-Mon projet
Manuel Haynes spécial 306 |
|
|
 |
Missa306
Nouveau
|
|
merci beaucoup sa fait longtemps que je cherchai cette revue technique
 _________________ Quel est le plus fou des deux? Le fou, ou le fou qui le suit? |
|
|
 |
julien66270
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 22 Jan 2016 Messages: 64 Localisation: le soler pyrénées orientales
|
|
dit moi si ta pu le télécharger sans problème normalement cette hébergeur même sans compte ni de premium tu peut téléchargé des fichier volumineux mais on sais jamais  _________________ 306 Break 2l HDi 2000
|
|
 |
Missa306
Nouveau
|
|
oui sans problème
pour la pédale d'embrayage il parle d'un écrou et d'un boulon qui relie le câble a la pédale. mais jai un morceau de plastique blanc qui a lair casser a une de ses extrémité a la place.
je ne trouve pas de solution pour le retirer.  _________________ Quel est le plus fou des deux? Le fou, ou le fou qui le suit? |
|
|
 |
julien66270
Nouveau
|
|
je suis pas mécano et je n'est jamais fait ce genre de réparation mais a la limite met une photo de ce que tu dit comme ca si quelqu'un a déjà vu ca, il pourra t'aider plus facilement  _________________ 306 Break 2l HDi 2000
|
|
 |
Missa306
Nouveau
|
|
ok merci. Pour info, sais-tu ou je peux acheter cette revue? _________________ Quel est le plus fou des deux? Le fou, ou le fou qui le suit? |
|
|
 |
julien66270
Nouveau
|
|
aucune idée ma femme doit l'avoir depuis un moment c'est les enfants qui jouer avec... et pour un livre qu'ils ce servaient pour jouer il est plutôt en bonne état ^^ ya des problèmes sur la lecture ? _________________ 306 Break 2l HDi 2000
|
|
 |
Missa306
Nouveau
|
|
loool
en fait je suis obliger de tourner ma tète sur le coter pour lire. sinon c'est bon. _________________ Quel est le plus fou des deux? Le fou, ou le fou qui le suit? |
|
|
 |
julien66270
Nouveau
|
|
Quand tu ouvre le pdf fait click droit pivoter vers la droit ou si t'es sur Windows 10 passe la sourie en bas à droite et ta trois petit point tu click et tu fait pivoter.
Je sais pas pourquoi ils ce sont mis en trave pourtant j'ai tout eregistrer dans la position droite mais bon les logiciels gratuits sont pas top :/ _________________ 306 Break 2l HDi 2000
|
|
 |
julien66270
Nouveau
|
|
|
 |
julien66270
Nouveau
|
|
|
 |
|