|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
david306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 07 Mar 2016 Messages: 27 Localisation: MEREVILLE
|
|
Bonjour à tous ,
Eh oui encore moi à la recherche d'information , comme vous le savez je refait au fur et à mesures ma titine acheté récemment .
Je souhaiterai remplacé la bobine d'allumage ( je ne sait pas quand elle a été remplacé la dernière fois ) , moteur 1.4 8 soupapes de 1995 type 7AKDX2 ,
j'ai commencé des recherches sur le net et il y a plusieurs modèles et marque , j'ai regardé sur ma voiture et la prise a un angle de 45° .
Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguillé .
Merci d'avance |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
 |
netmanu63
Novice
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 20 Jan 2012 Messages: 122
|
|
en effet !! ^^le temps ue ta perdu a ecrire ce message tu l'aurais gagner a regarder la ref de ta bobine et regarde sur les site de vente..c'est toujours le mieux a faire et des fois le plus rapide |
|
|
 |
nicolasl78
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 306 Localisation: 75
|
|
Avec ton N° de série, je peux te donner la référence Peugeot précise prévu pour ton véhicule avec DocBackup Peugeot
Ensuite tu la copie dans le moteur de recherche Oscaro et tu seras fixé |
|
|
 |
david306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 07 Mar 2016 Messages: 27 Localisation: MEREVILLE
|
|
bonjour à tous ,
Voilà bobine d'allumage remplacé , mais bonjour la galère car une des têtes de vis était foiré , j'ai du la coupé et la remplacé et je me suis aperçu que sur les vis il y avait du frein filet et pas qu'un peu , je vous laisse imaginé le temps pour les enlevé .
Afin de préciser certains points sur l'ancienne bobine il n'y avait aucune référence de visible , donc pour trouvé le bon modèle il fallait d'abord enlevé l'ancienne et vu que s'est ma daily de tous les jours pas facile .
Bref tout est rentré dans l'ordre
A plus  |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|