Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kezoni
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2016 Messages: 14
|
|
Bonjour,
Je me demandes si les sièges d'une phase 1 peuvent se monter sur une phase 2 ? |
|
|
 |
juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
|
|
Oui pas de soucis, tu n'aura peut etre plus l'air bag par contre si les nouveaux siege n'en sont pas équipés, il faut aussi que ce soit des sieges d'une voiture ayant le meme nombre de portes (siege de 3 portes differents de 5 portes) _________________ Ma présentation (306 1.8 16v xs) : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=65502&start=0[/u] |
|
|
 |
Kezoni
Nouveau
|
|
Le probleme c'est que sur celle que j'ai en ce moment les rails ne sont pas montes pareil que sur l'autre ... J'ai un rail sur le plancher et l'autre sur le coter alors que sur l'autre voiture ils sont tout deux sur le planchers ... Ça s'adapte quand même ? |
|
|
 |
juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
|
|
Tu a récupéré des sieges de 3 portes alors, tu peut bidouiller mais perso je le ferai pas, le siège est censé bien te tenir en cas d'accident, le mieux a faire est de les revendre pour en récupérer de 5 porte _________________ Ma présentation (306 1.8 16v xs) : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=65502&start=0[/u] |
|
|
 |
Kezoni
Nouveau
|
|
Ce sont des sièges de trois portes en effet, et je possèdes une trois portes aussi, donc si je bidouilles ca peut passer ? |
|
|
 |
juju2306
Grand Amateur
|
|
|
 |
Kezoni
Nouveau
|
|
Je vais essayer ça ce week-end et je dirais si j'ai réussis ou non  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
|
 |
|