|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeremih60
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour, j ai un probleme avec ma 306 elle ne demarre pas elle me la fait d un coup elle marcher bien et je suis rentré chez moi j ai voulu repartir et plu moyen de demarrer alors j ai changer le support filtre a gazoil car j avais la bague de fermeture qui etait casser don cprise d air, puis toujour rien alors ensuit j ai changer le capteur pmh (point mort haut) et le relais de prechauffage mes toujour rien pourtant j ai du gazoil qui arrive au injecteur |
|
|
 |
hidelst
Petit Nouveau
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Mai 2016 Messages: 2
|
|
L'assistance est repartie! Ct les bougies de préchauffage et puis a force j'ai vidé la batterie! Donc je suis allée en acheter et je vais tenter de les faire monter!
------------------------
coque samsung galaxy s7 etui samsung galaxy s7 |
|
|
 |
Jeremih60
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Est ce que avec les bougie prechauffage elle aurait mal a démarré mes partirer quand meme non ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|