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[Aide]306 1.4 75cv Ess qui ne démarre plus.


 
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skynext

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MessagePosté le: 05 05 2016 15:58    Sujet du message: [Aide]306 1.4 75cv Ess qui ne démarre plus. R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

J'essaye de démarrer ma 306, il y a de l'essence, la batterie est rechargée.
Le démarreur tourne mais la voiture ne tousse pas.
Je soupçonne un manque d'arrivée d'essence notamment au niveau d'une pompe sans doute.
Je parle de cette pompe car quand je met le contact, d'habitude j'entend comme un amorçage qui se fait alors que la non. ( seulement une sorte de double clic au niveau du boitier fusible moteur )

Voila le problème exposé,
en espérant avoir des hypothèses et des conseils de votre part.

Merci d'avance.
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messiah93

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MessagePosté le: 05 05 2016 18:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut,

Vérifies que le fusible de la pompe à essence. S'il n'est pas cramé, sors la pompe et teste la en direct. Si elle ne fonctionne pas, faut la changer tout simplement.

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skynext

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MessagePosté le: 05 05 2016 18:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

messiah93 a écrit:
Salut,

Vérifies que le fusible de la pompe à essence. S'il n'est pas cramé, sors la pompe et teste la en direct. Si elle ne fonctionne pas, faut la changer tout simplement.


salut messiah, j'ai testé le fusible il est bon, je regarderai la pompe et son alim quand j'aurais le multimètre.
Si jamais le filtre a essence est bouché ( je ne l'ai jamais changé en 200.000km) est ce que tu penses que la pompe pourrait être bloquée ?

Merci de ta réponse.
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Koopek

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MessagePosté le: 05 05 2016 21:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

La pompe a pu forcé et se detruire en effet. Mais jamais de filtre en 200 000 km ?
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RHY

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MessagePosté le: 06 05 2016 8:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
La pompe a pu forcé et se detruire en effet. Mais jamais de filtre en 200 000 km ?


Beaucoup ont une voiture et se contente de tourner la clé,je pense que ce n'est pas le cas de notre ami.
Quelques fois c'est aussi par ignorance,le commun des mortels ne sait même qu'il y a un filtre à essence.

J'ai bien vu une huile qui avait 60000 km sur une xantia 16s...

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messiah93

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MessagePosté le: 06 05 2016 14:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pas bien grave de ne pas changer le filtre à essence, dans les garages en général quand ils sont trop chiant à changer, ils disent l'avoir changé mais en fait ils ont juste le flème et le font pas...

Après je ne sais pas si la pompe est en aval ou en amont du filtre. Il a l'air d'être après la pompe, donc en règle générale, elle peut mal vu que c'est prévu pour...

Après un filtre à essence bouché, j'ai des doutes, il est quand même balèze, après si la voiture à roulé qu'avec une essence de m*rde c'est pas impossible.

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skynext

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MessagePosté le: 06 05 2016 19:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonsoir, je viens un peu vous donner des nouvelles

Le fusible pompe moteur est bon, j'en ai testé d'autres dans le doute.
La pompe tourne quand on la branche en direct.
Le connecteur de la pompe me donne 10V environ quand je met le contact.
Le filtre a essence a été changé il y a 100.000km environ.

Je ne comprend pas, j'ai l'alim Electrique qui arrive, la pompe ne tourne pas.
Est ce que c'est possible qu'elle soit grippée ?

Merci d'avance.
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RHY

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MessagePosté le: 06 05 2016 20:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

skynext a écrit:
Bonsoir, je viens un peu vous donner des nouvelles

Le fusible pompe moteur est bon, j'en ai testé d'autres dans le doute.
La pompe tourne quand on la branche en direct.
Le connecteur de la pompe me donne 10V environ quand je met le contact.
Le filtre a essence a été changé il y a 100.000km environ.

Je ne comprend pas, j'ai l'alim Electrique qui arrive, la pompe ne tourne pas.
Est ce que c'est possible qu'elle soit grippée ?

Merci d'avance.


Si ta pompe à essence électrique est grippée,essaye de tapoter un peu quelques fois ça permet de débloquer.

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MessagePosté le: 06 05 2016 20:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

[quote="RHY"]
skynext a écrit:
Bonsoir, je viens un peu vous donner des nouvelles

Le fusible pompe moteur est bon, j'en ai testé d'autres dans le doute.
La pompe tourne quand on la branche en direct.
Le connecteur de la pompe me donne 10V environ quand je met le contact.
Le filtre a essence a été changé il y a 100.000km environ.

Je ne comprend pas, j'ai l'alim Electrique qui arrive, la pompe ne tourne pas.
Est ce que c'est possible qu'elle soit grippée ?

Merci d'avance.


Si ta pompe à essence électrique est grippée,essaye de tapoter un peu quelques fois ça permet de débloquer.
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MessagePosté le: 06 05 2016 20:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai essayé oui, cela n'a rien donné a part me faire mal a la main
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MessagePosté le: 08 05 2016 19:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon beh j'ai vérifié beaucoup de chose et ça ne marche toujours pas, je vais devoir m'en débarrasser sans doute
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hidelst

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MessagePosté le: 10 05 2016 11:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je ne pense pas que le PMH soit en cause car il y a de l'étincelle aux bougies (démarre au start pilote)
Bobine HT : est est ok car la voiture démarre au start pilote
------------------------------
coque samsung galaxy s7 edge etui samsung galaxy s7 edge
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MessagePosté le: 11 05 2016 16:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je vais essayer de me faire prêter un double relais, et autre connecteurs divers pour cibler le probleme car je pense que c'est un faux contact.

Si vous avez une idée n'hésiter pas car la j'essaye des choses sans trop savoir pourquoi ^^

je vous tiens au courant ( quel humour )

Merci de vos réponses.
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skynext

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MessagePosté le: 13 05 2016 4:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je vais en faire un cube de ferraille, une 306 en moins dans ce monde !
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