|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guytout34000
Novice
Statut: Absent
|
|
bonjour la semaine derniere mon alternateur a cramer du coup je l ai changer et depuis quand je tourne a gauche a partir de 80 km/h le volant se met a trembler violament mais pas quand je tourne a droite. |
|
|
 |
Pingouin
Nouveau
Statut: Absent Age: 74 Inscrit le: 15 Avr 2016 Messages: 10
|
|
Bonjour,
Déjà, vérifier le serrage des roues avant de commencer le test.
ensuite, essaie de mettre l'avant sur chandelles.
Démarrer le moteur et demander à un assistant de passer les vitesses pour arriver à 80 au compteur et tourner le volant (pas à fond, sinon, ce sont les cardans qui vont dégager) à gauche et à droite. Et toi, tu regardes ce qui se passe : cela donne quelquefois une piste pour trouver. |
|
|
 |
guytout34000
Novice
|
|
|
 |
zeus
Nouveau
Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 13 Juil 2015 Messages: 80
|
|
Démonte les roues si tu veux aller jusqu’à 80, par ce que si jamais une chandelle se barre avec les vibrations ....  |
|
|
 |
Pingouin
Nouveau
Statut: Absent Age: 74 Inscrit le: 15 Avr 2016 Messages: 10
|
|
Oui, il faut des chandelles solides et stables, je ne l'avais pas dit dans mon précédent message mais c'était sous-entendu. sinon, je l'ai déjà fait plusieurs fois.
Mais il faut rester vigilant : un chauffeur qui a du réflexe au cas où il y aurait un problème.
Si tes chandelles ne sont pas suffisamment stables, ne pas faire le test.
Perso, j'ai de grosses chandelles avec une assise bien large : elles sont donc bien stables.
Et puis, j'accélère doucement. Et tout est dégagé autour : pour pouvoir se dégager s'il y avait un problème. |
|
|
 |
guytout34000
Novice
|
|
perso j ai 6 palette europe qui eesiste a 1tonne sa devrai suffir pour poser la voiture dessus^^ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|