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changer moteur lève vitre peugeot 306 3P

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Keiz

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MessagePosté le: 07 03 2016 15:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Aucune idée, je n'ai jamais ouvert le coffre manuellement, je sais même pas s'il ya une clef spéciale ou pas .
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N'oubliez pas camarades , un moteur n'est que ferraille. Prenez soin de votre auto, elle vous sera plus longtemps fidèle .

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MessagePosté le: 25 03 2016 0:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je reviens vers vous pour vous dire que finalement j'ai pu trouver un bouton de commande de lève vitre passager et ... TADAAAAAAA ça marche !!! Mes heures de boulots n'ont pas été vaines !!

C'est trop cool !! Un problème en moins dans la liste..
Maintenant il ne manque plus que l'autoradio et les baisse de courant qui sont assez récurrentes ... ( alternateur peut etre -je ne l'éspère pas-)

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Keiz

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MessagePosté le: 25 03 2016 2:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'espère aussi pour toi, que c'est un peu galère à remplacer sur TD . T'as accès zeub de ce côté là...
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MessagePosté le: 25 03 2016 22:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai mesuré la tension à froid au niveau de la batterie et je tourne autour de 14,4V ..Apparement rien d'anormal :-)
La question est : Pourquoi l'intensité des feux diminue quand j'allume tous les accessoires ? --'

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Keiz

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MessagePosté le: 26 03 2016 10:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'imagine que ca le fait depuis que tu as changé ton faisceau de porte ^^?
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MessagePosté le: 26 03 2016 13:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Haaa non ^^ Le problème était présent bien avant le changement :-)
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MessagePosté le: 27 03 2016 0:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sur un topic d'Inside j'ai lu que ca peut être un mauvaise masse. Je sais pas ce que ca vaut.
Donc check tes branchements batterie, Neiman et poste qui sait, juste pour la sport :D.

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MessagePosté le: 27 03 2016 1:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui mais je ne comprends pas trop ce que pourrait etre un problème de masse ? :/ Un cable mal branché ?
Pourtant je n'ai aucun soucis niveau moteur... Pas de pertes de puissance

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MessagePosté le: 27 03 2016 13:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'sais pas une fuite, mauvaise masse moteur tournant qui fait chier ton alternateur. Regarde un peu sur le net .
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MessagePosté le: 27 03 2016 21:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je vais m'y atteler de ce pas :-) Merci !!
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MessagePosté le: 28 03 2016 2:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tiens au jus de tes trouvailles. Ca servira toujours .
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